COMPTE RENDU FOIRE DE DOMONT

Publié le par KATIA

Bonsoir,

Les ventes effectuées lors de la Foire de Domont des 23 et 24 septembre dernier nous permettent d'établir un chèque de 350 euros à une association d'aide à l'enfance. Je réfléchis encore et j'attends vos conseils.

J'ai été très fière de vendre les cartes créées par nos enfants. Les passants étaient attirés par elles.

Parallèlement, nous avons vendu des colliers en crystal de swarovski, créés par Valérie. Chaque modèle est unique.

Ma maman a brodé de nombreux coussins de toutes tailles, qui plaisent bien eux aussi.

Christine a créé des petits pots de fleurs avec de la peinture et du collage de serviette, des portes photos et des suspensions "welcome".

Mon papa a peint un magnifique tableau, que je suis fière d'exposer, et que j'espère vendre un jour.

Mes soeurs ont fait des colliers avec des billes, cernées par du fil de fer ; c'est tout bête mais original !

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont soutenues aussi bien par leur présence, que par leur confiance.

KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article