DERNIER DON

Publié le par KATIA

Nous vous informons que nous allons remettre un chèque de 500 euros à l'association MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE.

 

 

Coeurs Annie

 

 

Par ailleurs, le stock est transféré à Vinsareva, qui s'occupe d'une association pour les jeunes. Ainsi, notre action et votre soutien pourront perdurer.

 

Vinsareva organise un marché de Noël pour récolter des fonds afin d'organiser un voyage en Pologne pour les jeunes de son association.

 

Nous souhaitons bonne vente à Vinsareva, et bonne route à tous.

 

 

 

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> alors encore une fois BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> ces 2 coeurs sont adorales !<br /> <br /> <br /> Bisoux ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage que cette belle aventure des Petits Soleils d'or s'arrête ! Je m'y étais attachée, même si faute de temps je ne pouvais fournir qu'une maigre production...<br /> <br /> <br /> Merci à vous Katia & Valérie, pour l'énergie mise au service de cette belle cause. Merci à tous les bénévoles qui vous ont aidée.<br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil sur le bog cité...<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie de cette continuité avec le stock des PSO. Et le montant de ce chèque fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à tous et @ bientôt sur un blog ou un autre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, c'est une jolie somme! Je suis ravie que le stock ait pu trouver une autre destination en faveur des jeunes. C'est bien trouvé. je vous embrasse toutes. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout est bien qui finit bien :o)<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre