PHOTOS

Publié le par KATIA

Bonsoir,

Bonsoir,

Voici quelques photos des objets que nous vendons. Ma maman fabrique des coussins brodés, des sachets senteurs, mon amie Valérie des colliers en crystal de swaroski, mon fils Pierre et Margaux la fille de Valérie ont créé des cartes décorées d'animaux et elles ont eu beaucoup de succès lors de la Foire de Domont. J'en étais très fière car symboliquement cela était très beau.

Nous vendons aussi des tableaux de diverses sortes : peinture à l'huile, fleurs séchées, collage de serviette.

Mes soeurs ont fabriqué des colliers avec des billes !!! très modernes pour les jeunes.

Moi-même je brode surtout des bavoirs, des serviettes d'invités. Parallèlement je brode des enveloppes.

Je remercie Emilie, qui se reconnaîtra, pour avoir un petit mot au sujet de l'association sur son blog : www.lesptitspoints.canal-blog.com

.Bonne soirée et à bientôt avec plus de photos et d'informations. Je démarre....patience,

KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Katia, Je suis heureuse de découvrir le blog de ton association. Ainsi, pour ceux qui sont sensibles à ta cause, nous pourrons suivre pas à pas l'évolution de ton association et partager avec toi nos loisirs créatifs de manière utile.Longue vie aux Petits Soleils d'Or !EmilieL'adresse de mon blog est la suivante (car je crois qu'une petite erreur s'est insérée dans l'article): http://lesptitspoints.canalblog.com
Répondre