PLANNING

Publié le par KATIA

Merci à Laikeen qui nous a envoyé ce beau cadre pour le stand de la Foire de Domont, le dernier week-end de septembre.

Si tu passes par là, chapeau !

P6060002b.JPG

Et as-tu un blog ?

Sinon, je pensai que si vous souhaitez tenir le stand, il serait peut-être bien que nous préparions un planning. Vous êtes libres, mais si vous voulez bien, je vous remercie de m'envoyer vos disponibilités éventuelles pour le samedi et le dimanche (même une heure) et je vous enverrai un planning.
Pour ma part, je serai bien sûr présente les 2 jours.

A plus tard,

KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu peux également compter sur moi. Les dates sont confirmées ? c'est bien le dernier week-end de septembre ? Je peux rester une journée entière au choix, selon ce qui t'arrangeras le mieux.bises - Claude
Répondre
E
Bonne idée de faire un planning! Peut-être est-ce un peu tôt...c'est dans un peu plus de 3 mois. Pour moi part, bien sur que je veux bien y participer, mais je ne peux pas encore te préciser le jour et l'heure.Biz, bon week-end, Emilie
Répondre