ANNUAIRE PIQUEES DU FIL

Publié le par KATIA

Bonsoir,

 

Nous sommes répértoriées sur l'Annuaire des Piquées du Fil, grâce à Florence :

http://www.123ici.com/annu.asp?num=2867&site=143574

 

Emy----Cath-mai-07-Rb.jpg



Emy----Cath-mai-07-Vb.JPG




Cette magnifique envelopope a été brodée par Emilie pour Catherine, sa maman, dans le cadre de notre ronde. En vrai elle est encore plus belle.

Bonne soirée,

KATIA

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien tes enveloppes, cela fait un tit cadeau de plus pour la personne qui reçoit une enveloppe comme ça. Très sympa, moi j'y mettrai plein de trèsor dedans......
Répondre
R
Merci d'être venue visiter notre blog du club de xxx (http://friendstitch.over-blog.com/). Ton blog est très sympa. Je suis une inconditionnelle du courrier brodé et les enveloppes que tu as envoyées et reçues sont magnifiques.Merci aussi pour ton bouquet de muguet.Cette fleur et son odeur me manquent... en Israël, il n'y en a pas :0(Etant née un 30/04..on me souhaite toujours mon anniv' le 1er mai et cette fleur était toujours au rendez-vous...A bientot pour une prochaine visite...;0))
Répondre
E
Moi aussi, j'ai fait la même chose! C'est super!Emilie
Répondre