Grille de la semaine...

Publié le par Valérie

.... on continue dans les petites choses pour Noël car nous sommes pas mal inspirés en ce moment à la maison. C'est vraiment une période particulière pour moi car j'adore tout ce qui est décoration, odeur de sapin dans les maisons, ambiance familiale au coin du feu de cheminée, chansons et poèmes des enfants, les pépites dans leurs yeux, bons repas un peu trop chargés...mais par contre, je déteste le coté commercial avec le bombardement des publicités et la surenchère aux cadeaux...

Restons, si vous le voulez bien, sur le côté déco de la chose : voici ma petite grille pour pourquoi pas une pendouille ou une carte.

http://images.imagehotel.net/pz8f224y7b.jpg

Le format PDF se trouve ICI.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour les nombreux commentaires que vous avez laissés à ma fille Margaux pour sa petite grille de la semaine dernière. Elle les a tous lus et en a été très touchée.

@ bientôt....

val-6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vite une petite grille avant Noël, merci Valérie, mais où trouves-tu ton inspiration sans limites????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une petite grille jolie et bien utile<br /> merci<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cool je sens que j'vais la broder !<br /> bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette grille Valerie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille, merci, bonne journée Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre