Le marché de Noël approche

Publié le par KATIA

à grands pas !!!!

Nous allons à nouveau manquer de place pour présenter tout ce que nous avons reçu.
Vous êtes maintenant nombreuses à nous soutenir et nous être fidèles.

J'ai créé l'association LES PETITS SOLEILS D'OR en 2004 suite à un drame personnel, un petit bébé Antoine étant parti dans les étoiles bien trop vite. J'avais l'idée avant ce drame de créer une association, et cette période de ma vie m'a fait réagir. J'ai choisi ce nom car petits pour enfants, soleil pour indispensable, et d'or simplement parce que la dénomination  Petits Soleils était déjà prise.

Vous avez toutes une raison personnelle de soutenir les PSO : sachez que votre aide est appréciée à sa juste valeur.

Dernière ligne droite d'étiquetage et de préparation pour le marché de Noël d'Ezanville (95).

Catherine et Emilie ont livré un colis dans lequel il y avait deux t-shirts brodés par Catherine, et de belles cartes réalisées par Emilie. Un beau travail d'équipe !



Et je vous présente un renne qui vient tout droit ....d'Italie (bon je sais je devrais plutôt dire du Canada !), notre amie Maria Gloria fait prendre l'avion à ses colis rien que pour les PSO : un grand bonjourno à toi !!!



Fanfan, Domi92, Lili68, Myriam, Annie, Steph, Tata Suzanne et son équipe, France, ChocoFlo, Maria Gloria, Sophie, Emilie, Catherine....et toutes celles d'entre-vous qui nous envoient leur réalisations sont nos petits lutins au grand coeur.

Cette solidarité nous permettra, je l'espère, de signer un beau chèque en cette fin d'année pour aider l'enfance.

J'ai également une information importante : nous avons créé une adresse e-mail dédiée aux Petits Soleils d'Or, qui vous permettra de contacter l'équipe et d'envoyer vos photos (au lieu d'utiliser mon adresse e-mail personnelle). REGARDEZ A DROITE DU BLOG !!!! que c'est beau !!!!!(merci Valé !!!!!)
Bonne soirée.
Katia

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sais tu Katianette que le deuxieme prenom de mon Pierre, c'est Antoine ..... bisou tres fort<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton courage,j'ai trouvé votre site un peu tard pour participer à Noêl,mais c'est avec plaisir que je participerai tout au long de l'anné 2010,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes explications Katia !ca n'est pas facile.<br /> cette association doit etre precieuse a tes yeux !<br /> j'y participe moins que je ne le souhaiterai mais le coeur y est!<br /> superbe idee l'adresse imail !<br /> j'espere tellement que vous aurez mon colis a temps!<br /> <br /> en tout cas BONNE VENTE et bon courage a toutes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Buongiorno, Katia et Valérie!<br /> <br /> tous mes compliments pour les trés bonnes choses que vous avez reçues pour le stand de Noel ! Et congratulations à toutes les amies qui les ont fait avec amour  pour le meme but.<br /> Je vous souhaite bonnes ventes et toute ma pensée,<br /> bisous ,<br /> M.Gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes ventes pour les Petits Soleils<br /> <br /> <br />
Répondre