Free du vendredi...

Publié le par Valérie

.... Cette semaine une idée saugrenue toute bête...

 

Mais avant de vous l'offrir, vous avez été plusieurs à avoir été charmées par la fleur du sac à chaussons de Maureen. Cette fleur traditionnelle japonaise s'appelle la "Fleur Kanzashi", je l'ai fabriqué en suivant le tuto (super bien expliqué de Maryse) que vous trouverez ICI.

 

Bon revenons à nos moutons, pfffffff, je devrais dire à nos chats cette semaine !!!!

Chez nous les jours ont défilé à la vitesse grand V : il a fallu reprendre le rythme avec les enfants et faire des devoirs et couvrir des livres et remplir des tonnes de papiers pour les écoles, sans parler des courses et des tâches ménagères.... Bref, comme dirait Maureen "j'en pis plus !!!" et vous comment chat va ?

 

http://images.imagehotel.net/kpgd8bd7xf.jpg

 

Vous préférez le format PDF pour le téléchargement du diagramme, c'est ICI.

L'idée de cette grille m'est venue la semaine dernière en pleine nuit alors que 2 greffiers se cherchaient querelle sous mes fenêtres !!!

 

@ bientôt....

 

 

val6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop mignon les petits chats , et la grille est très belle.  <br /> <br /> <br /> j'adore.  <br /> <br /> <br /> bbbbiiiissssoooouuuuxxxx !!!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta fille !!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bbbbiiiissssoooouuuuxxxx !!!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie grille merci<br /> <br /> <br /> je me doute que depuis la rentrée, le rythme doit être très effréné<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanou. Effectivement le rythme est ardu, et comme en plus je suis parent d'élèves élu, cela va continuer comme cela jusqu'au 15<br /> octobre (date des nouvelles élections).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli les chatons en grille, bonne continuation de la rentée,<br /> <br /> <br /> Louisette de Belgique.<br /> <br /> <br />  Profil et blogs<br /> <br /> <br /> Blog de mes golden<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Louisette. Tes chiens sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonjour à la Belgique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis chaton à broder, merci pour ta grille gratuite....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voici une grille qui va faire un malheur !!! félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que tu as raison, elle a déjà été téléchargé 42 fois depuis sa mise en ligne !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzouxxxxssssssss<br /> <br /> <br /> <br />