Oh la la !!!!

Publié le par Valérie

Je ne vois pas ni les semaines, ni les jours passés, et du coup, je suis en retard pour la publication de la grille hebdomadaire.

 

En fait, pour moi, hier c'était mercredi, et c'est tout à l'heure en regardant le journal que je me suis rendue compte qu'aujourd'hui n'était pas jeudi, mais vendredi !!!!

 

Alors vite, vite, vite, voici la grille du jour

 

http://images.imagehotel.net/2boczoifzf.jpg

 

Vous préférez le format PDF pour le téléchargement du diagramme, c'est par ICI.

 

Bon va falloir que je me "recadre" car la rentrée scolaire, c'est la semaine prochaine !!!

 

Excellent week-end à tous

 

@ bientôt....

 

 

val6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanou. Bonne journée à toi et bon week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> allez je prepare encore un kit de survie, parce que c'est trop tentant ce biscornu !<br /> <br /> <br /> merci Valé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une très jolie grille, bravo pour ton imagination. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute petite et toute mimi, merci Val<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien Cinoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou val merci pour cette grille passe u doux week end bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello Sophie, je te souhaite de passer un très bon week end<br /> <br /> <br /> même si le soleil n'est pas prévu au RDV.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />