Et un, et deux, et trois .....

Publié le par Valérie

... Bon je sais, on n'est pas là pour parler foot, surtout que notre équipe actuelle est loin de valoir celle de 1998 qui nous a permis de chanter ce petit refrain....

Mais pourquoi ce titre d'article ? Je vous explique : la semaine dernière, Gigi, qui est une bénévole "hyperactive"  de notre association, a lancé sur son blog une opération "Pot de Confiture" à laquelle je me suis inscrite comme quelques unes d'entre vous (il est encore temps vous pouvez vous aussi participer !!!).
Et là je me suis dit : "va falloir trouver un truc à broder pour mettre sur le pot !!!", et puis je me suis rendue compte que beaucoup de brodeuses se servent de ces pots pour y ranger des rubans et/ou des boutons triés par couleur. Ce fut alors le déclic. Aussi, je vous propose sur 
3 semaines  de découvrir, non pas une, ni deux, mais trois grilles pour couvrir vos pots et vous permettre de faire du rangement. Oui, je sais c'est pas bon pour le régime car avant de les couvrir ces pots, il faut bien engloutir ce qu'ils contiennent. Mais vous en avez surement un ou deux déjà en réserve et  quelques gourmands autour de vous !!!

Allez, voici le premier lot de grilles





















Pour le format PDF, les 3 grilles sont ICI.

Le challenge de Gigi est vraiment sympa, alors n'hésitez pas allez vous inscrire en un clic ICI.

@ bientôt....


Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de partager cette sympathique idée !Grosses bises
Répondre
K
Valé très bonne idée de mettre la grille en plusieurs couleurs, très réusssie Mdame !!!KAT
Répondre
K
trop fort ces jolies grilles, alors la c'est vraiment genial, j'adore ++++, et pile poil pour le challenge des ptis pots !un enorme merci et vivement les prochaines (je sais je suis gourmande.....) milles merciss   bisous    gigi
Répondre
D
Super tes grilles rondes ... je vais continuer d'en faire ... aussi pour rangement person ! MERCI de l'idée !BisesDominique
Répondre
L
très sympa ta petite création, je suis sure qu'elle aura du succès, je ne sais encore ce que je broderai sur mon petit pot, mais je garde ton idée en réserve ! bon wkend, grosses bises.
Répondre