LE DECOPATCH

Publié le par KATIA

Connaissez-vous le decopatch ??? c'est tout simple, il faut coller des morceaux de papier sur un support, et hop c'est fini....enfin presque. Voici deux boîtes que j'ai réalisées cette semaine, c'est très sympa et ça change de la broderie. J'aimerai ensuite allier broderie et décopatch :






Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, miam miam !!!!
KATIA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chouette !Je trouve que les rayures/fleurs est une jolie association !Biiiiiiiises
Répondre
L
J'aimerais essayer cette technique de décopatch mais j'ai peur de ne pas être douée lol. En tout cas j'aime les résultats obtenus là. D'ailleurs, je crois que nous avons le même bidule orange. J'ai collé les miens sur un tableau : http://linaeris.over-blog.com/
Répondre
E
Elles sont bien réussites tes deux boites. Petite préférance pour la première.Emilie
Répondre
C
A en croire les commentaires, ça n'a pas l'air si facile que cela. Jamais essayé, mais le résultat est sympa. bon week-end de Pâques à vous aussi les filles - Bises - Claude
Répondre
M
joli résultat j'aime beaucoup surtout la seconde très romantique !de joyeuses Pâques aussi de la part de MaléléBises
Répondre