LES MERVEILLES DE MONIQUE

Publié le par KATIA

Ah, admirez les 3 merveilleuses cartes brodées par Monique, que de travail !!!
nous aurons à peine le temps de les poser sur le stand qu'elles seront vendues !!!
Félicitations Monique !!!!





Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh mon com d'hier n'est pas passé !!! Alors je le renote : quel travail de broderie, c'est magnifique !!!Merci Monique et Bravo.Bizzzzzouxxxxsssssss
Répondre
L
bonjour les filles, je vous écris ce petit mot pour vous dire que je ne serais jamais dans les temps je me suis un peu laisser déborder, pas assez de temps , un peu de flemme et vienne se greffer là dessus des problèmes perso mon hom a perdu son boulot, je suis vraiment désolée et vous présente mes excuses je ferais mieux l'année prochaine j'espère que vous ne m'en vroudrais pas et je vous souhaite une grande reussite pour votre marchébibilorete
Répondre
N
bonsoirc'est certain, elles sont trop bellesbonne soiréebisesnnaou
Répondre
D
C'est magnifique !!! elles ne vont pas rester loongtemps au stand !!!BisesDominique
Répondre
C
Je confirme : très belles ces cartes. Merci Monique ! Bises - Claude
Répondre