MINI ABCDAIRE SENTEUR LAVANDE

Publié le par KATIA

Admirez ce coussin miniature  réalisé par Marie C avec du fil dégradé ; il sent bon la  lavande et il faut beaucoup de savoir faire pour broder un si petit format !!!! Merci à Marie C  qui le remet aux Petits Soleils D'Or pour le marché de Noël.

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je rends à César ce  qui est à Marie-Claude :<br /> Lors de mon précédent message, je pensais à Marie-Christine, amie brodeuse qui aurait pû réaliser ce très joli travail et m'a tout de suite informée qu'il n'était pas d'elle.<br /> Bravo donc à Marie-Claude et merci à Marie-Christine pour cette information rectifiée.<br />  
Répondre
F
Il faut avoir des doigts de fées pour réaliser un tel travail ! c'est superbe et plein de finesse. Bravo à M.Claude ! Il va partir plus vite qu'il ne faut pour le dire c'est certain. Bisous. Flo
Répondre
M
Je reconnais bien là les doigts de fée ! Joli Joli ..... Bravo MarieZXY
Répondre
S
Quelle finesse ! BravoBisous Sophie 
Répondre
C
Tout en finesse ce petit coussin et les couleurs sont très jolies ! Bravo Marie pour cette réalisation et merci pour les Petits Soleils. Bises - Claue
Répondre