DECOUVERTES

Publié le par KATIA

Un petit coucou en ce dimanche bien ensoleillé, c'est si agréable  ! Je vous invite à visiter le blog d'Anianka, qui nous a rendu visite sur le stand de la Foire de Domont :




http://anianka.over-blog.com/article-13002282.html


Et également celui de Mamigoz pour celles qui ne l'auraient pas encore exploré : 

http://chez-mamigoz.over-blog.com/

Si vous aimez manger et broder, alors c'est le bonheur assuré !

Je vous montre un porte-clé, ciseaux, ou autre, brodé par Dominique. Elle en a fait plusieurs pour notre dernier stand, et ils ont tous été vendus (1€) :

Photo-817.jpg

Photo-818.jpgDésolée pour la qualité de la photo, je tenterai une nouvelle prise de vue.




Et un coussinet en patchwork et broderie réalisé par Françoise :


Photo-819.jpg

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
meric pour les 2 liens en effet de biens belles chosesbibilorete
Répondre
V
Grande réussite les petits pendouilles de Dominique.Splendide le coussinet patchwork de Françoise. Pour tout dire j'ai acheté celui de Noel avec le poinsetia, et tout ceux qui l'on vu chez moi m'on dit qu'il est superbe.Bisouxxxxxxxxxxxxxxsssssssssssssss
Répondre