LIVRE ABCDAIRE BRODE COMMUN

Publié le par KATIA

Bonjour,

J'ai proposé la réalisation commune d'un livre abcdaire brodé, sur le thème de l'enfance ; il sera vendu sur un stand.

Vous êtes nombreuses à vous être inscrites, et certaines ont déjà fait leur partie, je vous rappelle les lettres en attente d'adoption :

K Q U W Y

Vous avez jusque mi-novembre pour réaliser votre ou vos lettres, et me les envoyer soit  à l'adresse ci-dessus soit à mon adresse personnelle (dans ce cas envoyez-moi un e-mail).

lettre-n.jpgPour le plaisir des yeux, voici un nain craquant, réalisé par Christine.

Bonne journée,
KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour l'avoir vu en vrai, je vous le confirme ce nain est splendide.Bisouxxxxxxxxxxxxxxssssssssssssss
Répondre
L
c'est vrai qu'il est craquant ce nain !!bibilorete
Répondre
C
Il est très sympa ce petit nain, je crois que ce livre va être très beau !Bises - Claude
Répondre
E
Trop mignon!Emilie
Répondre