LES REALISATIONS DE CHRISTINE

Publié le par KATIA

Christine, que j'ai rencontrée via PCM, a préparé tout cela pour le stand de septembre (j'ai raté quelques photos, dont un beau bavoir, je les mettrai ultérieurement) :



Sieste-bleue.jpg

Sieste-rose.jpg

 

Chat-lin.jpg

P--re-No--l.jpgJardin.jpg


Merci de tout coeur Christine pour tout ce travail !!!
KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la encore de très belles réalisations pour la vente de septembre !!!    Biz Lili
Répondre
L
j'aime beaucoup les coussins de porte et je me suis promis qu'un jour je m'en ferais unbibilorete
Répondre
C
Bravo pour tout ce joli travail, c'est vraiment très beau et en plus tous ces coussinets ont été cousus main, car je sais que Christine n'a pas de machine. J'ai hâte de voir le bavoir !Bises - Claude
Répondre
K
je fais la sieste moi aussi !!!!    ceux la je les aime beaucoup !tres original "je suis au jardin"    des petits coussinets bien sympa !
Répondre
E
C'est superbement beau!Emilie
Répondre