Un petit mini...

Publié le par Valérie

.... Ça vous dit ????


Un petit mini quoi ??? Allez vous me répondre....

 

Ben un p'tit mini biscornu, bien sur !!!!

 

Mais finalement ce diagramme peut servir pour un coussinet, un pinkeep, un accroche ciseaux, une carte.... bref, ce que bon vous semble !!!!


http://images.imagehotel.net/zxdz094tda.jpg

 

Pour télécharger le grille au format PDF, c'est en un clic ICI.


@ bientôt....



 

val6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Toujours inspirée! Elle est superbe cette grille.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'inspiration ça va ça viens ...il y a des jours où je peux créer plusieurs modèles et il y a des fois où je suis en panne<br /> !!! Heureusement cela compense.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzouxxxxxsssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce ravissant modèle<br /> <br /> <br /> passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le plaisir est pour moi, la création de modèle, c'est passionnant. Je suis ravie que celui ci te plaise. Si tu le brodes, surtout n'hésites pas à nous envoyer des<br /> photos à notre adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci val passe un bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bon week end et @ bientôt... Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci, Val!!! Je l'ai imprimée et je vais le faire (j'espère ) à la mer . Je pars pour la Sardaigne Dimanche 11 et je retournerai le 25 ... donc on a du temps!!!<br /> <br /> <br /> bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Passes de Bonnes Vacances Gloria sous le soleil très chaud de la Sardaigne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ très vite et reviens nous en pleine forme.... Bizzzzzouxxxxxssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tien c'est une bonne idée d'emmener un "biscounu" en kit de "survie" pour les vacances, et en plus ça ne prend pas trop de place !<br /> <br /> <br /> merci Valé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben Ouais un petit Kit de Survit c'est indispensable pendant les vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxsssssssss<br /> <br /> <br /> <br />