Le 30 mai re-suite....

Publié le par Valérie

.... comme mes précédents pochons ne sont pas restés  plus d'une heure sur le stand, je me suis dit qu'il fallait impérativement en refaire pour le "Marché de la Nature", et puis maintenant on est presque "copines" ma machine à coudre et moi, alors voila le résultat !!!

 

Pain maison PSO 2

Pain maison PSO 3

J'espère qu'ils seront vendus tout aussi vite.


@ bientôt ....

 

val6.gif

Publié dans Pochons et sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> franchement c'est une reussite tu as le chic pour les faire !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont très sympa!<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> yrop jolis ces pochons !!!<br /> <br /> <br /> je comprends qu'ils se soient arrachés comme des ...petits pains!!!!  <br /> <br /> <br /> Bonne vente et Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprend qu'ils soient partis rapidement : ils sont troooooooop beauuuuuuuuuux ces petits pochons....<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont superbes tes pochons !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre