Salon des Passions Insolites

Publié le par Valérie

C'est demain dimanche que vous pourrez retrouver le stand des "Petits Soleils d'Or" à l'occasion de ce salon et de la brocante sur la commune de Moisselles (95). N'hésitez surtout pas à venir à la rencontre de Katia et Gigi si vous passez par là, elles seront ravies de vous accueillir.


Pour ma part, depuis ma réconciliation avec ma machine à coudre, j'ai réalisé 2 pochons qui seront mis en vente. Les voici :


Pochon-PSO-1.jpg

 

 

Pain-maison-pour-PSO-rouge-copie-1.jpg



Je n'étais pas sure de finir à temps le pochon rouge, mais mes "monstres" ont été adorables et m'ont laissé tranquille les 2 bonnes heures dont j'avais besoin pour faire la couture mercredi dernier.


Le stand promet d'être magnifique car nous recevons de la part d'un nombre croissant de bénévoles des réalisations de tout ordre et de très grande qualité. La diversité de nos articles est une force. Merci encore à toutes celles (et ceux) sans qui cette aventure ne serait pas possible.


Croisons les doigts pour que cette vente soit un grand succès.


@ très vite pour les photos de la journée...

 


val6.gif



Publié dans Pochons et sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me donner la date de la vente à deuil la barre. Si j'avais su que vous étiez à moisselles, je serai venue vous rendre visite. Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous sommes lundi matin, j'espère que votre dimanche a été fructueux.<br /> <br /> <br /> Bisous - France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres bonnes ventes et bonne chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore tes pochons ils sont très jolis.....<br /> <br /> <br /> bonne chance pour la vente !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je suis un peu trop loin pour venir te voir car je suis aux Pays Bas<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolis tes pochons. Bon dimanche et belles ventes ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre