Le petit mot de la semaine ....

Publié le par Valérie

.... sera "Amitié" !!!

Je vous avais prévenu la semaine dernière que mes créations tournaient autour de mots dont nous avons grand besoin en broderie... alors voici un petit diagramme vite brodé qui je l'espère, vous plaira.





Pour le format PDF, c'est en un clic ICI.

@ bientôt.....



Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil à toi!
Répondre
D
encore une tite grille sympa !!! merci Valérie !bisesdominique
Répondre
N
Coucou j'ai découvert ton blog par le bias d'una utre, je l'ai visité et tes grillettes m'ont plu. Du coup, j'en ai imprimé deux et je les ai brodé... L'une est en ligne via mon blog dont voici le lien de mon billet du jour :http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-33472201.html si tu veux des photos n'hésite pas, je te les enverrais avec plaisir... A bientôt avec une autre grillette dans les tons turquoise et marron.
Répondre
N
très jolie grille MERCI DE CE PARTAGE QUI SYMBOLISE BIEN L AMITIE BISESNANOU -DOMINIQUE-
Répondre
M
Un petit coucou du samedi !C'est vrai que ce pain est original.J'adore faire ce genre de mélanges !Bisous du samedi
Répondre