Grille gratuite de la semaine

Publié le par Valérie

Il y a des petites grilles dont on a toujours besoin. Et pour moi, celles sur l'amitié sont de cet acabit là. Alors la voici, la voilà, ma petite grille que je vous propose aujourd'hui.




Pour le format PDF c'est ICI.

Comme toujours c'est à vous de choisir la ou les couleurs. Personnellement je la vois très bien brodée avec un fil dégradé.

Je vous souhaite un bon week-end.

@ bientôt...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoirun grand merci bonne soiréebisesnanou
Répondre
K
j'adore !!!!!!   je m'y mets    bisous   gigi
Répondre
F
Bon et bien je vois que l'idée est déjà prise pour une petite bricole  !  Merci beaucoup Valérie. Voilà le genre de petite grille bien utile...BisousFlo
Répondre
S
L'amitié est importante, et il est primordial de l'entretenir ... ta petite grille va y contribuer : merci !BisesSophie
Répondre
C
C'est vrai qu'on a toujours besoin d'une petite grille sur ce thème. J'ai justement une "petite bricole" à faire sur ce thème, ça tombe bien ! Merci Valérie ! Bises - Claude
Répondre