QUEL TEMPS !!!

Publié le par Valérie

Bonjour,

je ne sais pas vous mais moi, J'EN AI MARRE DE CE TEMPS POURRI !!! Alors pour conjurer le sort, j'ai fait cette semaine des plats de saison comme une bonne blanquette de veau et un ragout agneau pommes de terre. La grand-mère de mon mari faisait ça dans le temps et il parait que le soleil revenait alors on ne sait jamais, avec un peu de chance....

Pour donner envie à notre astre suprême de remontrer son nez, voici quelques photos de mon jardin :

DSCF0263b.jpg       DSCF0265b.jpg 

DSCF0268b.jpg







J'espère que ces images auront l'effet souhaité .....









val4.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est drôle , mais j'ai fait un peu le contraire : j'ai attendu un bon soleil pour préparer ma blanquette ; oui , quelques rayons m'on permis de faire cuire une blanquette de veau ( au soleil , avec mon cuiseur Mouchot ) . C'est remarquable et les convives en ont redemandé ! Une tendreté à couper le souffle et un gout jamais atteint autrement .Olivier
Répondre
K
ben nous a la montagne que du soleil, je ne comprends pas .....lol......c'est apparement un temps pour les grenouilles....belles harmonie de couleurs, entre le orange et le violetpour ce qui est des bons petits plats dont tu parles, je suis clientes si il faut gouter......bisous
Répondre
E
Elles sont belles ces fleurs...mais pour le temps, ce n'est pas encore ça!Emilie
Répondre