VIVE LES VACANCES

Publié le par Valérie

Bonjour,

Voici ce que ma fille de 7 ans à offert à sa maitresse comme cadeau de fin d'année. Cela change du bouquet de fleurs ou de la boite de chocolats.

fleurs-gif-068.gif

DSCF0320b.jpgfleurs-gif-068.gif


J'ai brodé ce coussinet à la demande de ma princesse, dans la couleur préférée de sa maitresse. J'ai naturellement choisi un fil variation (DMC n° 51), le dos du coussin est en feutrine orange.
Ce cadeau a eu son petit effet, l'intéréssée a beaucoup apprécié et m'a transmis un mot de remerciements.

Comme c'est la fin de l'année scolaire, qui pour ma part est passée à toute vitesse, je souhaite à tous les enfants de

Bonnes-Vacances.gif

val4.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bonne idée et beau petit cadeau, tu n'arrêtes plus !!!
Répondre
E
C'est le genre de cadeau qu'une maîtresse ne peut pas oublier! Il est à la fois brodé et personnalisé! C'est superbe!BizEmilie
Répondre
D
C'est adorable! Et ces couleurs sont chaudes, c'est super! Ca réchauffe un peu cet été qui a du mal a démarré pour de bon!BizzDidine
Répondre