COUSSINET DU JOUR

Publié le par Valérie

Bonjour,


Voici un coussinet que j'ai offert ce week-end à 2 de mes nièces qui partagent leur chambre. Mes filles veulent le même, j'ai donc un petit travail de plus en perspective, mais je l'avoue, j'adore broder ces petites choses car le résultat est là très vite.

coeur-061.gif
DSCF0316b.jpgcoeur-061.gif


Le dos du coussin est en feutrine fushia assortie à la fleur. Et bien sur, comme vous pouvez le constater, j'ai une fois de plus utilisé un fil dégradé (ANCHOR n°1315) qui passe par du orange, du jaune et du fushia. Je me suis également essayée au point de noeud (pas si simple que ça !!!) pour les points du ! et des ... .

val4.gifAnonymes et connus de notre blog merci pour vos passages et vos commentaires.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce coussin, et bravo pour ton blog que je découvre et que j'aime beaucoup !
Répondre
E
Tu es une Fan des variations Anchor...ca se voit et c'est contagieux...si tu vois ce que je veux dire...  J'aime beaucoup ce p'tit coussinet.  Maintenant, c'est facile de faire des p'tits cadeaux à ses proches. Bisous, Emilie
Répondre