Une biscobourse rien que pour moi

Publié le par KATIA

Catherine  a réalisé cette magnifique biscobourse proposée par Frimousse, rien que pour moi, pour mon anniversaire.
Un travail de longue haleine, superbe, époustouflant, qui me fait grand plaisir. Elle est remplie de petits cadeaux tels qu'échevettes, rubans, petits bonbons, dragées, nougat (déjà mangé), et d'un objet mystère dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité (Catherine est une coquine, elle me laisse mariner). Donc ce qui ressemble à un petit peigne est l'objet mystère en question.


J'ai été très touchée de recevoir ce présent, et le regard de Catherine pétillait de joie à me l'offrir, tout ceci embellit le week-end !!!





Grosses bises à Catherine pour cette délicate attention.
Katia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as été gâtée elle est trop belle<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai eu la chance de voir en "vrai" cette biscornubourse...et j'adore! Je veux la même.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique !!!! objet mystère bien mystérieux !!!<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxxsssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />   Ce "biscobourse" est superbe ! Catherine a fait là un travail d'artiste , je trouve ça magnifique ! bravo !<br /> Quant  ton petit objet-mystère ... un rateau pour ramasser les bouts de fils de "brodeuse qui met des fils partout ..." (euh ça c'est moi ....) ???<br /> Eh Catherine dis-nous vite ce que c'est ...<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhhhhh je suis scotchée !!!!! quelle merveille !!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre