Mes vacances en Bretagne....

Publié le par Valérie

...m'ont laissées un souvenir fantastique. La côte était sauvage, les maisons superbes, nous avons fait de très belles ballades....


Voici un petit aperçu

 

Morbihan-1.jpg

 

 

Morbihan-2.jpg

 

 

Du coup, j'ai eu envie de les prolonger un peu en créant cette petite grille.

 

 http://images.imagehotel.net/s9hx0k5d03.jpg

 

Si vous préférez le format PDF, retrouvez le ICI pour le téléchargement du diagramme.

 

@ bientôt....

 

val6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour ces jolies vues<br /> <br /> <br /> ca fait rêver<br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette région<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ne connais pas le Morbihan, alors c'est une région que je te recommande !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ehhh !!! mais c'est chez moi !!! trop contente  merci la misss!  ;)<br /> <br /> <br /> bisous morbihannais<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une bien belle région que tu habites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ahm, oui , c'est vrai , Val.. la Bretagne est TRES jolie et  cHARMANTE!!! Les photos sont bien jolies et les endroits aussi.Merci pour les avoir montrées bizz gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello Gloria,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est beau,<br /> <br /> <br /> et surtout il y fait beaucoup moins chaud que chez toi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien Magali. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une magnifique grille et des photos qui font rêver, la Bretagne est vraiment à découvrir et je comprends les addicts !!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais !!! c'est vraiment beau la Bretagne, il y a des coins qui sont à la hauteur de la Corse que tu aimes tant !!! Faudra vraiment que vous vous laissiez tenter un<br /> de ces jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzouxxxxxxsssssssss<br /> <br /> <br /> <br />