Marché de Noël

Publié le par KATIA

des nouvelles du prochain marché de Noël ; je ne vous cache pas qu'il est difficile d'en trouver un car certains stands sont hors de prix, d'autres en extèrieur, et pour l'avoir expérimenté, nous ne souhaitons plus cela.

Je suis dans l'attente d'une réponse certainement bienveillante pour la date de notre stand de Noël. Dès que je la connais je vous le fais savoir.


Pour la petite anecdote : dans la forêt de Valérie, je vous laisse ma place !!! et oui, hier nous décidons en famille d'aller ramasser les châtaignes. En arrivant, je vois une dame qui nous crie, partez d'ici, c'est ma forêt !!! cette dame, c'était Valérie et sa petite famille. Bonne rigolade, du coup nous ramassons les châtaignes ensemble. Puis un peu plus tard, une dame nous interpelle discrètement en nous prévenant qu'il y a une laie et ses petits pas loin. Le stress monte un peu.....nous prenons du large mais nous voyons bientôt la horde alignée et en mouvement, en parallèle de notre petite troupe. Nous essayons de faire demi-tour, et finalement nous nous retrouvons avec toute la troupe qui nous arrive droit dessus. Imaginez !!! il y avait 5 enfants avec nous. A ce moment, nous décidons de rejoindre la route, car nous n'avions pas de solution de repli, et hop, nous voyons deux monsieurs nous passer devant en courant !!!!! alors là pour ma part, j'étaits très inquiète. Ces deux monsieurs très courageux ne nous ont pas demandé si avec 5 enfants nous avions besoin d'aide.... Finalement, nous avons appelé Laurent le mari de Valérie, qui est venu nous récupérér en voiture. Et qui est rentré à pied par la forêt !!!! dans la voiture, Morgane a dit : "mais les sangliers vont manger mon papa". C'est mignon, mais ouf, Laurent est arrivé sain et sauf chez lui.
Quelle aventure !!! qui veut aller en forêt avec Valé ?????

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nanou 19/10/2009 22:52


coucou
tout fini bien c'est le principal
bises
nanou


zebulines 17/10/2009 19:05


quelle frayeur..... mais tout est bien qui fini bien pour tout le monde.


Emilie 13/10/2009 08:57


Quelle aventure! Tout finit bien, c'est l'essentiel. Vous vous rapellerez longtemps cette histoire qui deviendra rapidement une anecdote.

Emilie


kizonette 12/10/2009 19:12


je trouve que c'est pas "maron" du tout ! et je me demande si "valé" n'a pas raison ; l'an passé j'etais avec et on a pas attiré les "sangliers" nous !!!!!!
nan peche j'aurai pas voulu etre a votre place ! bravo lolo !
bisous les copinettes
gigi


Bricabrac 12/10/2009 12:06


De la peur..mais maintenant un bon souvenirs .. j'espère que les chataignes étaient bonnes ....