Le petit dernier....

Publié le par Valérie

.... et oui déjà une année d'écouler avec la série zodiaque. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne l'ai pas vu passée !!!

 

Alors voici le dernier signe : le lion.

 

http://images.imagehotel.net/5xgs4koauc.jpg

 

 

Vous préférez télécharger le diagramme au format PDF, c'est en un clic ICI.

 

Catherine en avait besoin, alors je lui ai donné la grille en avant première et voici ce qu'elle en a fait

 

http://images.imagehotel.net/plyg7dxuyg.jpg

 

 

Je trouve que c'est une super idée la petite pendouille au format berlingo, et vous ????

 

@ bientôt....


 

val6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je reviens sur le net après quelques jours de repos<br /> <br /> <br /> j'ai pris connaissance de tes derniers articles,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne reprise alors !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sympa toutes ces grilles .MERCI beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je cherche un logiciel de point de croix : peux-tu me dire celui que tu utilises . En es-tu satisfaite ? et surtout n'est-t'il pas trop compliqué<br /> ?<br /> <br /> <br /> J'ai appris que tu organises un échange d'enveloppes pour octobre je vais aller m'inscrire .<br /> <br /> <br /> Amitié de brodeuse Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Rosie, j'utilises le logiciel "super point de croix" et c'est comme tout en informatique, il faut du temps pour l'apprivoiser mais je le trouve toutefois<br /> très intuitif. Cela fait plus de 18 mois que je le pratique, et je n'ai pas encore utilisé toutes ses fonctionnalités.<br /> <br /> <br /> Sur ce blog, nous sommes 2 à écrire des articles, et c'est Katia qui organise les échanges d'enveloppes, elle sera ravie de t'accueillir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca rend bien avec la réalisation de Catherine, merci Valé. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci Valérie pour ta gentillesse, si la poste a bien acheminé mon enveloppe, cette pendouille doit être en les mains de Justine notre lion(ne) de 16 ans aujourd'hui. Biz. Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien Catherine et surtout merci à toi de m'avoir envoyé la photo de la pendouille qui illustre si joliment cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces signes duè zodiaque mais j'ai dû en louper car je n'ai que 10 des 12 signes, dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Maminou, tu peux retrouver les signes qu'il te manque en regardant dans la catégorie "grilles gratuites" ou si tu veux, envoie moi un mail sur la boite des "Petits<br /> Soleils d'Or" (adresse que tu retrouverras sur le coté droit du blog) en m'indiquant bien les signes qu'il te faut, et je t'enverrais les diagrammes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />