Enveloppes brodées

Publié le par KATIA

et oui, les échanges sur le thème du printemps et des régions et leurs spécialités arrivent à leur thème.

 

Je vous présente la belle enveloppe réalisée par France pour Lili sur le thème du printemps :

 

  France à LiliFrance à Lili 2

 

 

Et la délicieuse enveloppe de Jeanine sur le thème des régions et leurs spécialités, la vigne l'a inspirée :

 

 

env.2 jeanine 06.10env.Jeanine 06.10

 

C'est toujours un vrai plaisir de découvrir vos réalisations. Un grand merci aux participantes.

 

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Katia, ces premieres enveloppes sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir celle de Sophie et j'envoie la mienne à Dominique demain...<br /> <br /> <br /> Moi  aussi j'ai un petit peu de retard <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est deux enveloppes sont très jolies ,j'attends de savoir quand frédérique recevra la mienne et je t'envoie la photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de découvrir votre existence par l'intermédiaire de   donnemoitamain  , et je trouve votre site très intéressant : je sens que je vais m'y promener souvent ... un grand<br /> merci pour votre soutien généreux destiné à l'Etoile de Martin : c'est formidable de sentir une communauté de bonté, de générosité, tournée vers nos chers petits malades ; à très bientôt<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous ne sommes qu'une petite goutte d'eau, mais c'est avec les petites gouttes que l'on fait les grandes rivières. Nous sommes ravies que notre blog vous<br /> plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes ces enveloppes, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les enveloppes brodées !<br /> <br /> <br /> Celles sont sont très belles<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre