Alphabetissime....

Publié le par Valérie

Par 2 fois sur ce blog, je vous ai proposé des alphabets complets (minuscules et majuscules vous les retrouverez ICI et LA), mais très étrangement, alors que j'adore les petits motifs, il ne m'était jamais venu à l'esprit de vous proposer un alphabet miniature .

Alors aujourd'hui je répare mon oubli.


http://images.imagehotel.net/vx003icbxl.jpg


Vous préférez le format PDF, il est ICI en un clic.

J'espère que ce nouveau diagramme vous plaira car je me suis régalée à le réaliser.

@ bientôt....


val6.gif

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est joli comme tout<br /> merci VALERIE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cet alphabet dansant et léger<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très originale cette petite grille.....Bravo<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle bonne idée! il est vraiment sympa cet alphabet,merci pour ta petite grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chapeau bas ma ptite dame, je le trouve superbe, et de toutes les couleurs il doit bien rendre. kissssss<br /> <br /> <br />
Répondre