LOISIRS ET CREATION

Publié le par KATIA

Attention : un magasin LOISIRS ET CREATIONS va ouvrir ses portes le 16 mai à Saint-Brice Sous Forêt (95), encore une bonne raison de faire chauffer la carte bleue !

Me confirmez-vous que le magazine "Ouvrages et Broderies" n'existe plus ? Dommage, c'était mon préféré !

Emilie, j'ai créé cette carte, la broderie est tirée du même livre ton tu parles sur ton blog.

A plus tard,

KATIA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cool les filles à Loisirs et Créations.<br /> Celui d'Evry (près de chez moi) devient une solution d'urgence au niveau broderie. J'avoue être un peu déçue en ce moment car très peu de boutons originaux, un choix limité de toiles à la coupe et de plus en plus de place consacrée à d'autres activités. Mais j'y vais très souvent pour le plaisir des yeux ! alors soyez tout de même raisonnables avec la CB !<br />  <br /> bisous Katia et toi aussi Emilie
Répondre
E
Whaou...un loisir et création à Saint-Brice. C'est super. Même s'il y a certainement mieux...c'est déjà pas mal du tout. Merci d'avoir transmis l'info Katia. <br /> Ce Papillon est aussi très beau. J'aime beaucoup cette couleur verte dégradée. Il est extrait d'un livre de Marjorie Massey: Points de croix et toile de lin.<br /> Biz, <br /> Emilie 
Répondre