CHATS

Publié le par KATIA

C'est une belle enveloppe brodée que j'ai reçu dans le cadre d'un échange sur le site de BRODENVELOP.

Merci pour vos commentaires, je vais vous répondre....c'est très sympa...

Gigi, tu as gagné, le cadeau ramené du Mans est multicolore....

KATIA

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Katia pour ta visite et si tu veux t'inscrire c'est avec plaisir .<br /> Très bientôt je t'offrirais une petite grille  de Mam 'Goz ( Grand'mère en Breton )....Mais chut ! C'est encore un secret.<br /> Dommage que je ne puisse voir tes photos, que du blanc avec une petite croix..<br /> J'ai débuté mon blog le 12 Mars 2007...<br /> Aille ! Pas facile pour une Mamie.<br /> Je rame encore....Daboville peut s'accrocher, il est battu de 10 longueurs.<br /> A bientôt Katia et au plaisir de te revoir.<br /> Mam' Soazic
Répondre
E
et hop, ca continue... ;o)Emilie
Répondre
K
franchement, je suis toujours admirative devant les enveloppes que font les filles de "brodenvelop", felicitations a la brodeuseje suis sure que cela te fais du bien au mo"ral" hein ma copinette !!!bisous de tout coeur   gigi
Répondre