ENVELOPPE BRODEE

Publié le par KATIA

Bonsoir,

Voici le recto de l'enveloppe brodée par Valérie :

Bonsoir,

Voici le verso d'une enveloppe qui sera postée demain....je reviens vers vous ce week-end au sujet du Marché de Noël et de l'aide précieuse que m'apportent Gigi, Emilie, Catherine, Guillemette, Valérie et les enfants .........

Bonne soirée,

KATIA

 

 

 

Bonsoir,

Ce beau champignon a été brodé par Valérie, qui m'a fait la surprise de m'envoyer sa première enveloppe brodée. Je ne montre pas le recto car il y a mon adresse dessus, mais il est aussi beau !

J'en profite pour remercier une fois de plus Valérie pour le soutien et l'aide qu'elle apporte à l'association, installation et tenue de stand, (et rigolades assurées !), communication, et j'en oublie .......

Bonne soirée à tous,

KATIA

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article