Encore les vacances

Publié le par KATIA

je crois que je ne vous ai pas présenté les enveloppes de Cinoux et Marie-C dans le cadre de notre échange d'été sur le thème des vacances, alors les voici, un vrai bonheur :


de la part de Cinoux



de la part de Marie-C :




Vous me confirmerez que l'on comprend que le virus s'attrape facilement, hein Valérie ???? moi je  ne m'en remets pas, je suis fan des enveloppes brodées.

Bonne semaine xxxx
KATIA

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles sont aussi très belles celles-ci. Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien joli, on se sent encore en vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux magnifiques enveloppes !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies ces enveloppes qui nous rappellent l'été. Bravo Marie pour la broderie et la présentation des photos. Bises à toutes - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop jolies ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre