LE STAND SUITE

Publié le par KATIA

voici encore des photos du stand.

Nous avons récolté la somme de 350€, ce qui est un résultat plutôt décevant ; cependant bien que modeste, cette somme servira à aider des enfants qui en ont besoin. Nous allons probablement la cumuler avec l'argent que nous récolterons lors du prochain marché de Noël.

Vous avez été nombreuses à nous soutenir, je ne vous remercierai jamais assez : Domi92, Christine, Emilie, ChocoFlo, Steph, Annie, Philomène, Myriam ....

 un grand merci à Robert qui a fabriqué ce support et l'arche pour nous aider à valoriser la présentation du stand et à simplifier le stockage. Et merci à Francis pour la peinture de l'arche.

J'en profite aussi pour remercier Monsieur et Madame HAVART qui ont mis à dispositon gratuitement leur pas de porte pour l'asociation, et qui nous ont aidé à l'installation. Et je n'oublie pas Laurent, sur qui nous pouvons compter tous les ans pour le transport du stock.








Je remercie systématiquement les personnes qui nous envoient leurs réalisations.

Sabi, j'ai bien vu ton commentaire, je suis surprise car je t'ai envoyé deux e-mails de remerciement. Ils n'ont pas du aboutir.
Il est important que nous recevions les réalisations prêtes à la vente car nous ne disposons pas du temps et des ressources pour les finaliser.


Je ferai un article cette semaine concernant le stand de Noël.

Encore un grand merci à toutes pour votre soutien dans cette modeste action.

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau stand<br /> bravo à toutes<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est toujours mieux que rien du tout. 350 euros c'est déja ca. Même si je comprends très bien la volonté de recevoir<br /> plus afin de reverser le maximum possible aux assos pour les enfants.<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Notre stand était vraiment très beau, le temps était aussi de la partie. Dommage que le résultat financier ne soit pas plus important, mais haut les coeurs, de nos jours, 350 euros, c'est une somme<br /> !!!!<br /> <br /> Merci à tous ceux qui nous aide.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxsssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vu le contexte économique actuel, 350 euros ce n'est peut-être finalement pas si mal. Et puis c'est toujours ça qui ira aux enfants. Bravo pour ce beau travail d'équipe au service d'une bien jolie<br /> cause.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Katia pour l'info.Je m'excuse mais je n'ai pas recu de mail alors meaculpa.je n'ai pas eu le temps de finaliser car je partais en conges mais je le sais pour la prochaine fois.je suis<br /> interresse par la vente de noel alors j'attends des news.<br /> merci d'avance<br /> sabi<br /> <br /> <br />
Répondre