Enveloppes brodées

Publié le par KATIA

Bonjour,

J'ai envoyé début septembre les e-mails pour vous donner l'adresse de la personne pour laquelle vous devez broder une enveloppe sur le thème de l'automne et/ou la montagne, au plus tard le 31 octobre.
Si jamais vous ne l'avez pas encore reçu, je vous remercie de me le faire savoir au plus vite.


 Je vous laisse deviner le prochain thème....

Lili pour Nathalie

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Katia, un petit com pour savoir si vous avez reçu mon paquet envoyé le 05.09.09. J'avais brodé des petites choses à finitionner mais je n'ai pas eu de nouvelles ce dont je suis un peu<br /> surprise!!! Merci de me tenir au courant...Sabrina de Mulhouse Dites moi si cela vous a plu et si vous souhaitez que je continue dans ce sens...Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai bien reçu les coordonnées et elles sont déjà bien avancées mes enveloppes.<br /> Prochain thème : Noël - le printemps - l'hiver - les bonbons - La Patagonie - les enfants sages ??? Je ne sais pas moi ?? Les brodeuses ???<br /> <br /> Vite, vite, dis-le nous.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre