De jolies réalisations pour les PSO

Publié le par KATIA

comme promis je vous présente la suite des réalisations que nous avons reçues pour notre prochain stand qui se tiendra les 26 et 27 septembre à l'occasion de la Foire de Domont - 95 - Vous découvrirez ci-dessous les pochons d'Annie, maintenant célèbres dans toute la France !!!!Si Annie vous passez par là , mille mercis !!!!




J'en profite pour saluer tout particulièrement le soutien de Steph qui fait de la publicité pour nous sur le Forum DMC très règulièrement, et dont l'aide est très précieuse.

J'ai encore de jolies choses à vous montrer (France merci pour ton colissss !!!)


Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop joli - bravo les fillesj'ai une préfèrence pour les petits sacs ils sont trop beauxbonne journéebisesnanou
Répondre
F
Bien jolis ces pochons, couleurs variées, pour qu'il y en ait pour tout le monde. J'adore le tissu à fleurs.Contente que mon envoi soit arrivé. Suite au prochain numéro si je comprends bien !!Bises à toutes - France
Répondre
C
Toujours aussi beaux les pochons d'Annie et d'une grande variété, le stand promet d'être bien achalandé, c'est génial cette solidarité ! Un très grand merci à Annie. Bises - Claude
Répondre
P
Très jolies toutes ces broderiesCorinne
Répondre
M
Ils sont très mignos tous ces petits sacs.Bisous et bonne journée
Répondre