Petit free de la semaine....

Publié le par Valérie

...pourquoi petit me direz-vous ?

Et bien tout simplement parce que je vous ai concocté une mini grille pour réaliser un mini biscornu ou un petit accroche ciseaux par exemple.

C'est la rentrée, il faut se ménager !!!! lol !!!



Le format PDF est disponible en un clic ICI.

@ bientôt...



Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci - elle est jolie cette grillebisesnanou
Répondre
C
J'ai un Secret à vous dire !Aujourd'hui le 29 Août c'est l'annif de KATIAJe te souhaite un Joyeux Anniversaire Katiapleins de bisousCinoux
Répondre
K
Une bien jolie grille vite fait bien fait.Merci !!!
Répondre
C
Une grillette bien mignonette ! Merci Valérie !!! Bonne rentrée ! Bisous - Claude
Répondre
J
Merci !! Un de plus  à concocter mais celui-ci va être vite exécutéPassez une bonne journée, bonjour à la ville de Domont que je connais bien car non seulement  j'y ai vécu quelques années mais surtout parce que j'y ai encore de la belle famille .AmicalementJoelle09
Répondre