Des cadeaux qui font plaisir

Publié le par KATIA

A l'occasion d'une petite fête d'été, Gigi m'a offert ce porte-grille (en harmonie avec le toblerone qu'elle m'a offert l'année dernière) et Claude ce petit cadre original. J'en profite pour partager cette photo de mon hortensia bleu.










Sous peu, je vais vous montrer les colis déjà reçus pour le prochain stand des PETITS SOLEILS D'OR.

Bonne semaine à toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ton porte grille, extra comme cadeauton hortensia est magnifique merci pour cette belle photobisesnanou
Répondre
C
Le retour de l'hortensia "timbré" ? :-))) Il est magnifique ! Bises - Claude
Répondre
P
Le cadre coeur est très original, en tous cas très jolis cadeaux et bel hortensia bleu.Bon lundiCorinne
Répondre
E
Il est sacrément beau ton hortensia. Les petits cadeaux, cela fait toujours plaisirs...Bisous, Emilie
Répondre
M
Superbe ce porte grilles !Magnifique ce bleu.Bisous et bonne journée
Répondre