Enveloppe brodée montagne ou automne

Publié le par KATIA

Merci aux brodeuses déjà inscrites au prochain échange sur le thème au choix de la montagne ou de l'automne.

Je vous rappelle que début septembre j'enverrai un mail aux inscrites pour leur donner les coordonnées de la personne à laquelle elles doivent envoyer une enveloppe brodée, et ce au plus tard le 31 octobre. La destinataire ne sait pas qui lui envoit l'enveloppe, c'est plus drôle ainsi !

J'accepte bien sûr les inscriptions sur les deux listes. Si vous vous inscrivez pour la première fois, merci de m'envoyer votre adresse personnelle en cliquant dans "contact" en bas de cette page. Je ne peux valider votre inscription sans votre adresse.

MONTAGNE

- ChocoFlo
- Mary
- Evelyne17
- Joëlle
- Emilie
- France


AUTOMNE

- Katia
- Christine
- Catherine P
- Evelyne 17
- France
- Martine - Reine25 merci de me confirmer votre adresse pour valider l'inscription.

Joele merci de me confirmer le thème que tu choisis.



Bonnes petites croix xxxxxx


Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouhhhlala j'espere que je n'ai pas ratée quelque chose...je voudrais bien m'inscrire moi aussi pour l'automne!c'est encore possible?????MERCI BISOUSDOM
Répondre
J
Coucocu!Si tu sais les destinataires avant la fin de la dernière semaine d'Août pourrais-tu, (sous le sceau du secret HI!HI!HI!) me le faire savoir car je vais être absente du 26 Août au 28 septembre et je ne suis pas certaine d'avoir Internet là où je vais. Merci beaucoupBizzzzzzzzzz joêlle
Répondre
P
Les choix sont partagés....Bonne journéeCorinne
Répondre
K
ben moi se sera l'automne a la montagne ..........trop fort hein !!!!!allez je m'inscris pour l'automne et ces tons chatoyantsmerci Katianette et gros bisous     gigi
Répondre
N
coucoupour moi ca sera l'automne, la montagne fait plus penser aux sports d'hiver -bisesnanou (dominique)
Répondre