MONTAGNE OU AUTOMNE

Publié le par KATIA

difficile de faire le choix sur le prochain thème de l'échange d'enveloppe brodée. Alors, comme je suis très très gentille, vous avez le choix, j'ouvre deux listes !!! vous devez tout simplement me dire dans le commentaire  lequel de ces deux thèmes vous choisissez.

Je posterai plusieurs fois en août cet article car certaines sont encore en vacances.

Début septembre vous connaitrez le nom de la personne à laquelle vous devrez envoyer une enveloppe sur le thème choisi, et ce au plus tard le 31 octobre 2009.

Merci d'avance pour votre inscription.
KATIA


Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si c'est possible, je m'inscris pour les deux.S'il n'en reste plus qu'un ce sera l'automne, mais vraiment si on ne peut pas s'inscrire aux deux.Bisous et à bientôt FrancePS : je vais faire attention de ne pas m'inscrire à chaque "postage"J'ai bientôt fini l'enveloppe "vacances", par contre mon numérique est tombé en panne ce week-end, je fais au mieux en sachant que ma correspondante en fera peut-être une.
Répondre
K
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> JE t'inscris avec plaisir aux deux thèmes. JE te souhaite une belle fin d'été.<br /> Bises<br /> KATIA<br /> <br /> <br />
E
Tu pourras m'inscrire pour le thème de la montagne.Gros bisous, Emilie
Répondre
J
Oh la bonne idée !!J'en suis bien sur ....Theme l'automne ou la montagne j'aime les deux.Bisous++
Répondre
M
Un petit air de vacances.Bisous et bonne journée
Répondre
J
J'ai bien envie de recommencer ton échange postal, j'y prend goût;Je crois que je prendras le thème montagne si c'est possibleMerci pour toutBizzzzzzzz Joêlle
Répondre