Des cerises rouges

Publié le par KATIA

brodées par Guillemette pour vous souhaiter un beau début d'été.

Et en profiter pour vous demander où vous en êtes dans la réalisation de votre enveloppe brodée sur le thème des ..... VACANCES !!!




bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage aux autres !!!

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un peut tard mais comme dit le dicton..........Toujours partante pour l'enveloppe "vacances", quelques idées se bousculent, envie de tout faire, mais j'ai un petit mois, donc tout va bien.Bises - France 
Répondre
F
Très jolie broderie, ces petites cerises sont à croquer !Concernant l'enveloppe, our tout t'avouer, je n'ai pas encore commencé, mais j'ai déjà choisi ce que j'allais broder.Bisous.Flo
Répondre
C
 Ben voilà, j'ai une envie de cerises maintenant LOL ;-))Bien mignonne broderie !!
Répondre
T
BonljourTout mignon cet ABCpour l'enveloppe des vacances,elle est commencée,bien avancée, mais encore quelques xxxx, et avec la chaleur, pas facile de tenir l'aiguilleBonnes vacancesTantine
Répondre
D
pour l'enveloppe c'est en reflexion serieuse!!!!bisesdom
Répondre