Je vous propose bis....

Publié le par KATIA

Je suis ravie que ce nouvel échange vous intéresse.
A priori le thème des Coeurs arrive en tête, que les fans de canards ne désespèrent pas, nous aurons bien une occasion d'en broder !!!

Je remercie celles d'entre-vous qui  ont déjà reçu leur enveloppe sur le thème de la gastronomie de m'envoyer les photos, je ferai un article fin mars avec toutes les photos.




Je vous rappelle donc que je propose un nouvel échange d'enveloppes brodées, sur le même principe que le précédent : vous vous inscrivez, et une fois les inscriptions closes je vous envois le nom de la personne pour laquelle vous devez broder une enveloppe sur un thème encore à définir. La destinataire ne connaît pas le nom de l'expéditrice, c'est plus amusant. Vous êtes plusieurs à aovir regretter de ne pas s'être inscrite à l'échange sur la gastronomie.


Voici quelques propositions de thèmes, je vous remercie de me donnés vos idées et/ou préférences :

- les coeurs
- le thème d'une couleur : une broderie rouge
- les phares
- les canards


Vous avez jusqu'au 15 mars pour m'aider à choisir le thème, puis vous pourrez vous inscrire du 16 au 30 mars. Puis le 31 mars vous recevrez par mail le nom et l'adresse de la personne pour laquelle vous réaliserez votre enveloppe ; le délai d'envoi sera de 2 mois, vous aurez donc jusqu'au 31 mai 2009 pour broder.


Merci.
KATIA

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un bel echange que voilà mais je suis overbookée, mais comme je suis inscrite à la news je vais suivre cela de prèsbibilorete
Répondre
M
superidée cette echange d'envelloppe je suis partente sur le thème des coeurs amicalement cat
Répondre