RUE DU PORT

Publié le par KATIA

Je n'ai pas uniquement une faiblesse pour les grilles de Perrette Samouiloff, mais aussi pour celles de Rue du Port.

Je vous avais montré il y a quelques temps la mère et son fils, et il manquait le père et sa fille, pour que chaque membre de ma famille soit représenté :



Elle n'est pas encore repassée, je vous la montre telle quelle :





















Par simple curiosité, où en êtes-vous dans la broderie de votre enveloppe sur le thème de la gastronomie ???? (je n'ai pas encore commencé la mienne, chut......)


Bonne soirée.
KATIA

Publié dans Broderies Encadrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 2 belles broderies ! j'aime beaucoup ces grilles, je viens de faire une commande, lundi dernier, je ne l'ai pas encore reçue ... peux-tu me dire si le service est rapide, d'habitude ?<br /> j'avoue que je trouve long !!!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
D
Trop sympas tous ces moussaillons !!!Bah ... pour l'enveloppe ... va falloir que je m'y mettes !!! BisesDominique
Répondre
L
C'est terriblement bien dessiné... Comme quoi, avec juste quelques croix, on peut faire une jolie broderie ...
Répondre
N
bonsoir Katiatrès jolie famille "Moussaillon" - j'aime beaucoupquant à l'enveloppe, je viens de trouver l'idée, me reste à acheter la toile et après au travail bonne soiréebises nanou
Répondre
K
serait ce un avant gout des vacances !!! en tous cas vous avez fiere allure !!!   bizzz   gigi
Répondre