Noël quand tu nous tiens....

Publié le par Valérie

La semaine dernière, je vous disais que j'avais été gâtée par mes amies croipinettes, mais je ne vous avais rien montré. Alors aujourd'hui, voici en images leurs présents.

Tout d'abord un adorable coussinet signé Katia (grille de Frimousse). Il trône fièrement à la porte de ma chambre.



Il était accompagné d'un superbe album photos personnalisé retraçant nos 20 ans d'amitié et de truffes en chocolat toutes avalées en un temps record.

Puis vint ce très "joli-pratique" tri-fils (toujours chez Frimousse pour le tuto) envoyé par Claude.



Gigi passa prendre un thé et en profita pour m'offrir ce splendide pinkeep selon une de mes grilles (en exclusivité newletter).



Et enfin le facteur déposa dans ma BAL cette magnifique enveloppe réalisée par Dominique.



Merci encore à chacune de vous pour m'avoir témoignée votre amitié. Gros bisous les "katianettes".


@ bientôt...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une pluie de cadeaux, c'est super !!!!   bisous tres fort   gigi
Répondre
K
Un début d'année fort agréable, Mademoiselle !!!!! on s'habitue !!!!bisousKATIA
Répondre
C
Ta grille rend très bien en pinkeep, Gigi a bien travaillé et tu mérites bien tous ces cadeaux ! Bises - Claude
Répondre
E
Pleins de cadeaux touts aussi beaux les uns que les autres.Emilie
Répondre
L
De magnifiques cadeaux !!!! Bravo aux xpinettes BizzzzzLili
Répondre