PROCHAIN STAND

Publié le par KATIA

Nous vous informons que notre prochain stand aura lieu le 17 mai prochain, à l'occasion de la Fête de la Nature, à Deuil La Barre. Si vous souhaitez nous envoyer vos réalisations pour les mettre à la vente au profit de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée, nous vous remercions de les poster au plus tard le 5 mai 2009, à l'adresse postale indiquée en haut du blog.

Toute réalisation issue des loisirs créatifs est la bienvenue ; pour les brodeuses, vous pouvez exploiter librement les grilles gratuites de Valérie, à droite du blog dans "catégories".

Nous vous rappelons les dons que nous avons déjà envoyé, et le montant total que cela représente :

Association   Montant
MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE 400
HOPITAL DE MONTMORENCY 400
RIRE MEDECIN 350
SOS VILLAGES D'ENFANTS 350
ASSOCIATION LAURETTE FUGAIN 300
REVES 280
VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE 280
ENFANCE ET PARTAGE 300
TOILES ENCHANTEES 600
LES MAGICIENS DU MONDE 300
3 560


Nous vous remercions par avance pour votre soutien, et vous souhaitons un bon week-end.
KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens juste de découvrir votre blog. Je suis assistante maternelle, par choix, inutile de dire que votre action me touche beaucoup.Je mets un lien dans la semaine qui vient sur mon blog, et je vais vous envoyer quelque chose pour votre vente de mai
Répondre
C
Je découvre cette association par le biais du blog de Véro.Je mets un article sur mon blog.Sincères félicitations pour tout ce que vous faites, j'habite à côté et je n'avais pas entendu parler de votre Association.J'ai du temps en ce moment et je vais vous préparer des petites choses. Bravo pour ce que vous faites.Sincèrement Cinoux
Répondre
A
info prise chez didine et mise sur mon blogbonne continuationamitié
Répondre
E
C'est noté.Emilie
Répondre
C
je regarde ce que je peux faire et je t'envoi ça, j'avais déjà participé pour la banderolle, j'avais brodé un T.Bisous, chris.
Répondre