Grille gratuite

Publié le par Valérie

Bonjour,

cette semaine, je vous propose une grillette pour réaliser un "marque ta page" que j'ai intitulé Positif/Négatif.



Pour le format PDF un petit clic ICI.

Je suis un peu plus en avance que la semaine dernière pour la publication de l'article mais je suis toujours perdue dans les jours... Dur dur les fêtes de fin d'année !! LOL !!!

J'en profite pour vous souhaitez personnellement à toutes (et tous) une très BONNE ANNEE 2009.

@ bientôt ...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Valérie,Bravo pour la continuité des propositions de "grillettes"  ... et merci pour celle-ci, elle est simple, jolie, et c'est une bonne idée c adeau !J'en profite pour te re-souhaiter une Bonne Année 2009 ainsi qu'à Katia, je vous embrasse très fort toutes les 2 ! et Meilleurs Voeux à toutes les croipinettes !Dominique
Répondre
D
Coucou Valérie,Bravo pour la continuité des propositions de "grillettes"  ... et merci pour celle-ci, elle est simple, jolie, et c'est une bonne idée c adeau !J'en profite pour te re-souhaiter une Bonne Année 2009 ainsi qu'à Katia, je vous embrasse très fort toutes les 2 ! et Meilleurs Voeux à toutes les croipinettes !Dominique
Répondre
B
Trés joli ce "Marque ta page".Bisesssss
Répondre
P
mille merci pour cette grille bonne anne et bonne sante pour toi et les tiens princes
Répondre
M
Je te souhaite une bonne annnée 2009. Que celle ci t'apporte, Joie amour , sante et tout le bonheur du monde à toi et pour les tiens. Bisous mchantal63
Répondre