MON TOBLERONE

Publié le par KATIA

Bon, je vous montre MON TOBLERONE, mais je soyez pas trop jalouses, car c'est le mien !!!!

Gigi l'a réalisé pour mon anniversaire, et son impatience à me l'offrir m'a autant touchée que la beauté de ce cadeau.









































Il s'agit du premier toblerone réalisé par Gigi, je crois qu'elle a le "truc" pour cela, d'ailleurs elle a pris beaucoup de plaisir à le réaliser.Bien sûr le biscornu est également fait maison.

En tout cas, j'ose à peine y toucher !!!
Merci Gigi !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir a le realiser pour toi, et il est "tres tres vrai" que j'avais hate de te l'offrir !!!!  pas question d'attendre qques jours de plus.......gros bisous Katianette et bonne semaine    gigi
Répondre
V
Une pure merveille made in GIGI. Encore plus beau en vrai.Bizzzzzzzouxxxxxxxxxxsssssssssssss
Répondre
N
bonsoirtrès joli,ca serait dommage de ne pas s'en servir bonne soiréeamitiésnanou
Répondre
N
oh que c'est beau bisous nicole
Répondre
V
il faut le toucher les doigts bien propres et pas plein de chocolat : ;-)magnifique!déjà admiré chez Gigi
Répondre