Un élan du coeur

Publié le par Valérie

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai reçu une enveloppe surprise, du genre de celle que l'on attend absolument pas et qui fait un bien fou.

C'est à Emilie que je dois ce joli cadeau. Voyez un peu :









Remarquez sa conception originale, une superbe idée à "pirater", vous ne trouvez pas ?

Encore Merci Emilie (clic  ICI  pour vous retrouver sur son blog).

En parlant d'enveloppes brodées, je vous rappelle que le concours lancé par Katia ayant pour thème le nom de l'association "Les Petits Soleils d'Or" est toujours d'actualité. Vous avez jusqu'au 25 avril pour nous envoyer à l'adresse postale (que vous retrouvez en entête et pied de page du blog) votre "oeuvre". Un jury désignera l'enveloppe gagnante et sa créatrice recevra en cadeau un collier en cristal Swarovski de la couleur de son choix. Toutes les enveloppes reçues seront ensuite exposées pour vente sur les stands que nous tiendrons les 11 et 18 mai prochains.

A très vite ....



Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis contente qu'elle t'ai plue.Bisous, Emilie
Répondre
K
C'est une bien belle enveloppe comme sait les faire Emilie.coucou Valé, j'ai fini mon enveloppe, je ne participerai pas au concours, euh je suis membre du jury, mais elle sera mise en vente.KATIA
Répondre
C
Bravo Emilie, elle est très sympa cette enveloppe et je reconnais le modèle... ta collection s'agrandit Valérie !Bises - Claude
Répondre
F
Un grand bravo pour cette jolie enveloppe. Bonne soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
F
Trop mignon !!!! Bravo Emilie !!
Répondre