DANS MON JARDIN...

Publié le par KATIA

Aujourd'hui dans mon jardin la douceur de la roseraie, grille gratuite de Frimousse, est terminée.


Je l'ai monté en coussinet, avec une senteur Figue, la toile est rose ; Claude j'ai utilisé le tissu rose que tu m'as envoyé, merci !!!




Photo-1427.jpg




Il sera vendu sur nos stands, au profit de l'enfance malade, hospitalisée ou maltratée. Je remercie Frimousse de nous en avoir donné l'autorisation.


Nous avions demandé à Mam Soazic l'autorisation de vendre des coussinets réalisés avec ses grilles gratuites, par prudence et respect ,nous préférons le faire systématiquement, c'est la raison pour laquelle nous avons demandé l'accord de Frimousse.


Pour répondre à Flo, les lapinous ont été réalisés par Dominique, ils seront également vendus sur nos stands. 


Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau coussinet les grilles de Frimousse sont ravissantes je suis fan et celle de Mamigoz aussi Bises de Malélé
Répondre
C
Et 1 coussinet, 1... aux suivants :-)))très joli modèle et très joli rendu. Bravo Katia !bises - Claude
Répondre
:
Tu couds plus vite que ton ombre ... En tous les cas le résultat est superbe.Merci à Frimousse pour son autorisation mais surtout pour nous faire partager sa passion.Bizzouxxxxssssssss
Répondre
F
Un grand bravo pour ce joli coussinet. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63 bises
Répondre
N
j'adore toutes ces petites grillesbisous   nicole
Répondre